23 ans de psychanalyse

23 ans de psychanalyse
Wednesday 01 February 2006

Bonjour à vous,

Je m’appelle F L, j’habite Paris, et! je fais une psychanalyse depuis 23 ans !!!! Et pour faire bref, j’en suis au même point ! Il me semble qu’il y a des choses qui ne parviennent pas à se débloquer ! Il y a un mois, j’ai découvert les livres d’Alice Miller, et croyez-moi si vous le voulez, j’en ai pleuré ! Grace à elle, j’ai même réussi à créer des nouveaux liens avec mon mari qui est également psychanalyste et qui, sans le savoir, exerce son métier en s’inspirant d’Alice Miller mais qui se trouve bien isolé dans sa fa?on de réagir, en particulier en ce qui concerne le “pardon face aux parents” qui serait soi-disant souhaitable pour guérir !!!!
Quelle farce !
Bref, je cherche sur Paris, un psychanalyste qui ne serait pas insensible à la souffrance des “anciens” enfants maltraités !
Pouvez-vous m’aider ? Quelle que soit votre réponse, et sans para?tre condescendante, MERCI D’EXSITER !
Avec toute ma considération !
F

AM: Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez encore un psychanalyste après 23 ans de décéption. Vous pouvez lire la liste FAQ (page article) et essayer de trouver un témoin éclairé. Probablement, après 23 ans d’analyse cela ne devra pas être facile.